Blonde d'Aquitaine : votre catalogue s'enrichit !

Blonde d'aquitaine : Nouveaux taureaux

Avec 4 nouveaux taureaux BLONDS disponibles en ce mois de janvier 2019, l’offre SORELIS subit un renouvellement profond. L’indexation IBOVAL de ces derniers jours voit en effet émerger une nouvelle génération de taureaux talentueux par leurs index mais aussi variables par leur pédigrée. Génisses et vaches trouveront une offre élargie d’accouplements possibles dans des profils où la mixité et les qualités de races seront une constante. On notera un impact fort particulièrement au sevrage sur la voie mâle où les qualités permettant une valorisation élevée en broutard sont une nécessité sur le marché. Qualifié en Vêlage Facile, LATSARI sur un montage FANION x OURAGAN ne sera pas qu’un taureau à génisse quand on sait que son plein frère a occupé une place de choix au Salon de Paris. Un modèle mixte viande aux excellentes qualités de viande tout en finesse. LITHIUM fils de VALIUM par BERLIOZ avec 103 en FN intègre la catégorie des taureaux prisés pour leur équilibre DM/DS et une excellente croissance. Un pédigrée séduisant utile entre autre pour les nombreuses filles d’ARAMIS, FANION, FUXEEN … JAPAN, taureau à vache affiche des performances très élevées pour ce CLIMAX x NADAILLAC. Très séduisant sur ses index au sevrage et sécurisé par son accouplement CLIMAX sur une vache connue pour ses qualités laitières, beaucoup verront en lui un futur grand … à confirmer ! Côté Sélection IBOVAL, JOLIUS (ETENDART x UNIVERS) affiche un pédigrée original certes mais prestigieux aussi !  Harmonieux et stylé, il séduira les éleveurs en quête de renouveau.

Découvrez ci-après le détail de leur présentation et parlez-en à vos inséminateurs … des conditions particulières de lancement leurs sont favorablement réservées !

Blonde d'aquitaine : Japan Nouveau taureau : joluis - Blonde d'aquitaine Nouveau taureau : latsari - Blonde d'aquitaine Nouveau taureau : lithium - Blonde d'aquitaine