Les cages de parage de SORELIS font peau neuve

Sorelis cage

Comme pour fêter la performance de l’équipe parage de SORELIS qui vient pour la première fois de son existence de dépasser le seuil symbolique des 20 000 vaches parées par an (une croissance en volume de plus de 9% par rapport à l’an passé), 3 nouvelles cages de parage bovins ont été mises en service ce début novembre et viennent renouveler le parc existant. 

vingtmilleparages

Si historiquement SORELIS avait équipé ses pareurs en cage WOPA d’origine Hollandaise, depuis janvier 2018 une première cage ANKA (Espagnole cette fois) avait été mise en service pour évaluation auprès de l’un de nos pareurs, basé en Dordogne. Après plusieurs mois d’utilisation et forte de ses atouts (sécurité et confort de travail, confort des animaux, entretien facilité, durée de vie du matériel, …) le choix a été fait de basculer l’ensemble du parc sur ce type de cage.

Désormais 4 cages de ce type sillonneront nos campagnes, restera encore une cage à renouveler à échéance. Un renouvellement de matériel qui s’inscrit dans une volonté de soutien et d’accompagnement au développement de ce service et d’amélioration permanente da la qualité de nos prestations.

Sorelis cage pareurs