Naissance de SOGEN...

 Suite aux Assemblées générales des coopératives GEN'ADOUR et SORELIS, le processus de rapprochement des deux coopératives a été validé. Mme KEMPEN, Présidente et M. IDIART, Vice-président, ont ainsi entériné la naissance de l’union de coopératives SOGEN ce 1er mars 2022.

A travers SOGEN, l’ambition est de « Renforcer le conseil et les services aux éleveurs, développer et favoriser la création de valeurs techniques et économiques pour les éleveurs des territoires afin d’apporter des solutions et répondre aux enjeux de demain ».

Implantée sur 7 départements : Dordogne, Gers, Gironde, Landes, Lot et Garonne, Pyrénées-Atlantiques et Hautes-Pyrénées et forte de plus de 6000 adhérents et 96 salariés, la nouvelle structure coopérative se positionne ainsi comme la plus importante entreprise d’insémination, de distribution de génétique et de services autour de la reproduction animale du bassin Sud-ouest.
Porteur d’un projet fondé sur un service de proximité au bénéfice des éleveurs, nous aurons à cœur d’accélérer le déploiement de l’ensemble de nos expertises et conseils personnalisés sur l’ensemble des productions ruminants, en proposant à terme, de nouvelles solutions combinant génétique, reproduction, outils connectés et de suivi.

Progressivement dans les prochaines semaines, nos collaborateurs et plus particulièrement l’ensemble de nos équipes techniques arboreront les nouvelles couleurs de votre entreprise coopérative à travers la nouvelle identité visuelle :vign logo SOGEN bleu

  « Cette évolution répond à la volonté de mieux accompagner les éleveurs, d’affirmer notre présence, notre proximité, de contribuer au quotidien de chaque élevage, tout en se différenciant grâce à nos nombreux atouts dont notre expertise dans les domaines de la reproduction. »

 

  Pour en savoir plus sur SOGEN, cliquez ICI