Sorelis

Le mot du président

Jean-Luc BAZAILLACQ
Jean-Luc BAZAILLACQPrésident de Sorelis

« Il ne saurait être une entreprise dynamique sans de nouveaux outils de communication. Sorelis a certes pris un peu de retard  dans ce domaine durant ces derniers mois,  mais elle a dû faire face à une conjoncture de forte déprise qui l’a naturellement conduite vers une nouvelle stratégie.

 De nouveaux enjeux  sont à prendre en compte. Les évolutions de la production laitière, les nouvelles attentes des consommateurs en matière de qualité des viandes et du lait, doivent nous conduire naturellement vers des investissements génétiques répondant aux besoins. Les évolutions de la sélection génomique laitière, nous démontrent l’efficacité dans les performances qualitatives.  Il en sera de même pour la sélection génomique allaitante à moyen terme. Ces évolutions sont positives, nous restons présents et maintenons notre effort d’investissement dans la création de nouveaux reproducteurs dans les filières lait, viande et caprine, avec plus de 10% de notre chiffre d’affaire chaque année.

Au fil de la découverte de notre site, vous vous rendrez compte de la diversification de nos services, autour de la génétique, de la reproduction et du bien-être animal, qui apportent des solutions à nos éleveurs et clients.

« Bon surf »

ENSEMBLE, NOUS RELEVERONS LES DEFIS DE L'ELEVAGE D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAIN !